NEWS
Flagas'K

Flagas'K

at TBC
Concert


Ska, Reggae, Jazz,…

Date: 20 December 2013
At: High Spirits Café, Koregaon Park
Time: 8 pm onwards

Depuis sa création en 2005, FLAGAS’K a toujours su faire évoluer sa musique, de ses débuts reggae ponctués par près de 150 concerts à travers l’ouest, au virage amorcé en 2009 avec leur premier album « Paramnésie » faisant la part belle aux sonorités actuelles, puis d’un second en 2010. C’est sur les scènes de rue, de tremplins gagnés, de fêtes comme des festivals que le groupe a acquis l’épaisseur, le festif et la richesse du métissage
sonore (chanson française, ska, reggae, jazz …) et qui lui confère sa stature personnelle et originale actuelle.

Issus d’univers musicaux différents, les artistes de Flagas’k ont une passion commune pour la scène et son public, et le désir de partager une complicité artistique faite de musique, d’humour et d’émotion. Groupe aux influences multiples avec du chant à la Manu Chao ou la Rue Kétanou, une section cuivré fanfaresque bien lourde, une gratte, batterie, synthé et une basse ou les contretemps prennent alors une toute autre mesure.
Flagas’k a vu et verra et pour un peu qu’on l’écoute alors il est heureux. Au fait, ce nouveau disque s’appelle « ENFANTS MODERNES ». Tout est dit.

Les Gars des Flagas’k sont toujours sur la route. Affaire à suivre…